jeudi 10 avril 2008

Vend 1ère dame de france


Mes ami(e)s (... oui j'ai des amies femmes aussi...quoique je laisse les parenthèses tant que j'en suis pas sûr!!!) la France va mal...

Le pouvoir d'achat baisse et ça se voit, tiens un exemple au hasard pour boucler leurs fin de mois difficiles ( son mari ou presque n'a était augmenté que de 170%...) certain couple n'hésite plus à arrondir leur budget en "travaillant plus"... ( pour gagner plus... je te donne la solution, toi qui te gratte le crane devant ton écran pour comprendre...)

La preuve avec cette jeune femme obligé de poser nue et vendre les photos aux enchères pour vivre correctement...

Alors si toi aussi tu cherches une solution pour gagner plus deviens mannequin!!! ( facile hein).

Enfin juste pour finir et nuancer se que je viens de dire, remercions l'ancien locataire de l'élysée de ne pas nous avoir fait le coup avec Bernadette...

Aucun commentaire: