vendredi 25 avril 2008

Mai 68



Personne n'y a échappé, en effet nous fêterons prochainement les 40 ans de mai 68...
Alors c'est vrai que le cul posé devant mon écran je me dis que j'aurais aimé y participer...
Seulement la réalité est toute autre qu'aurais-je fait à cette époque... aurais-je eu le courage de participer aux manifestations... sincèrement je sais pas...
En tous cas pour marquer cet anniversaire pas mal d'actions ont été faite...Notamment une série de tee-shirt reprenant les slogans les plus marquant...Du moins c'est ce que j'ai entendu dans la voiture en allant travailler, quelle aubaine pour moi qui aime bien les fringues un peu provoc (mais jamais vulgaires...). Je décide donc de chercher ces fameux tee-shirt sur internet pour savoir ou me les procurer...
Et là je tombe sur ça... De quoi faire disparaitre tous mon enthousiasme... Donc si après avoir vu le modèle ça te branche toujours tu peux jeter un coup d'œil ici
Et à titre plus perso si tu trouve des tee-shirt dans le style mais plus sympa laisse un commentaire...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je préfère ceux là : http://lesoutien.blogspot.com/