vendredi 4 avril 2008

Des bulles, des bulles, des bulles


L'alcoolisme est une notion bien vague quand même... Si on retient juste ma consommation notamment de champagne, qui doit dépasser ma consommation d'eau...
Je pense pouvoir m'inscrire sans soucis aux alcooliques anonymes (ne croit pas tous toi qui ne me connait pas...).
Alors la cave à vin chez moi a été un critère déterminant dans l'achat de ma maison, mais comme tu doit le savoir les bouteilles de champagne sont toujours plus dures à stocker.. Mais il y a une solution... et pour une fois c'est porsche design qui me l'apporte ( oui porsche est à l'origine de ma plus grosse crise conjugal concernant l'achat de la voiture...)
Mais pour le coup respect avec cette cave à champagne spécialement conçu pour les magnum veuve cliquot compartiment illuminé et réfrigéré à la température idéale. Cette tour fait une hauteur de 2 mètres et ne sera disponible qu’en 15 exemplaires. Les commandes se feront uniquement auprès de Porsche Design. ( mais entre nous c'est trop tard...)
Pour plus d'objet...c'est par ici

Aucun commentaire: