jeudi 3 avril 2008

Tendance Printemps-été by Esprit


Et oui je suis de retour... après des vacances bien mérités...
L'avantage des vacances c'est qu'on revient avec plein de bonnes intentions, mais attention à cette période cruciale ou les collections changent...
Tu reviens et là horreur et stupéfaction t'es plus à la mode!!!
Alors pour éviter se genre de cauchemar...premier entre-midi de travail et premier tour dans les boutiques de fringues pour voir les tendances...
Et la tendance c'est le double col, deux polos, deux chemises, deux cols et deux couleurs à choisir intelligemment...
Alors c'est vrai que sur le mannequin du magasin ça fait bien... mais il faut encore le tester ( ça doit pas être facile à porter).
Mais promis j'essaie demain et je dirais quoi...

Ps: j'aurais bien mis une photo de moi mais je préfère mettre qqn de moins beau histoire que tu restes pas bloqué dessus...!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Roooooooo la la, quel prétentieux... ceci dit, je pense que c'est tout à fait ton style vestimentaire! d'ailleurs, je viens de repenser à ta chemise de vendredi: je me rappelle bien des 2 couleurs au niveau des poignets, mais j'arrive pas me souvenir s'il y avait les 2 cols...