mercredi 9 juillet 2008

Homesolution...du all in one



Un petit post pour te faire découvrir un site super sympa...


Gros travaux, amménagement, finitions et décoration toutes les solutions sont là... du bricoleur aguéri au novice en mal de bricolage, tu trouveras les conseils qui te permettront de faire preuve de créativité.


Des articles sur tous les thèmes de l'intérieur et de l'extérieur pourront te donner des idées, des conseils dans la rubrique "Do it yourself" pour t'initier aux joies du bricolage et un blog pour partager tes idées, création et astuces perso...

Enfin tu trouveras également toute une liste de professionnels pour effectuer les futurs changements dans ton habitat.


De l'idée à la réalisation, il n'y a qu'un pas...et il est là!!!


Perso j'ai fais quelques amménagements (à voir peut être plus tard) chez moi depuis ma première visite sur ce site et je suis pret à parier que je ne serai pas le seul.

Aucun commentaire: