vendredi 27 juin 2008

Julien Doré...un album en or!!!





Bon, je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce jeu de mot facile et de mauvais gout ( Laurent Ruquier sort de ma tête...!!!), c'est encore une fois mon humour de dépressif du vendredi qui à pris le dessus (mais j'assume).
Et en parlant de gens qui assument, il y en a un qui assure... Julien Doré sort son premier album (enfin) "ersatz" et malgré la définition du nom de l'album c'est de la bombe...
Alors je sais que certains n'aimeront pas cet album car Julien nous a habitué à des reprises de tubes internationaux et là on rentre dans "l'univers Doré"! Un univers forcément différent et décalé qui tient toutes ses promesses avec en point culminant "les limites" et "soirées Parisiennes".
A écouter absolument...

1 commentaire:

Chris a dit…

Totalement d'accord avec ton post, quel régal cet album, il passe en boucle sur mon ipod!