jeudi 28 février 2008

Le gout des autres...c'est pas forcément les miens!


Comme t'as pu le constater le titre de mon blog est assez peu conventionnel...les objets présentés également. Il y avait donc très peu de chances que mes gouts musicaux soient les mêmes que ceux de la majorité des gens...
Et là je pense aux personnes qui ont les mêmes soucis que moi...T'en peux plus d'écouter en boucle le CD de Christophe Maé parce que ta moitié le trouve trop beau...(en plus c'est même pas vrai...mais c'est un autre débat) et tan pis si c'est de la merde il est trop beau ( c'est tjs pas vrai...)! Et ben la solution existe...achète 2 chaines hifi...! ( c'est ce que j'aurais dit si on était encore au XXème siècle) mais les temps changent et ma solution est vachement plus sympa...
Cette solution c'est Streamium Music System de chez Philips, en effet une station centrale qui peut stocker jusqu'à 80Go de musique et est capable de diffuser jusqu'à 5 programmes différent simultanément n'importe ou dans la maison car les récepteurs sont wireless ( et oui on est au XXI ème siècle)!!!
En plus avec différent design, tu trouveras forcément le modèle qui te conviens...
Plus de renseignements c'est par ici
Juste une remarque personnelle aux messieurs de chez Philips 80Go cela ne vous semble pas un peu light alors que mon ipod fait 160Go...(et pas question de le partager!!!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Excellente idée, comme cela je n'embetterais plus ma famille avec Mika en boucle super fort dans toute la maison...