jeudi 28 février 2008

L'art de la communication


Alors si t'es comme moi tu adores travailler dans l'urgence...( ou alors tu t'es habitué!)

Il est 17h, je quitte à 18h en théorie et ça fait 3 heures que je n'arrive pas à finir l'offre de communication pour le client avec qui j'ai rendez-vous le lendemain à 9h...(pour être tout à fait exact je ne sais pas par ou commencer...).
Et puis la révélation...l'idée géniale me vient comme par enchantement...(et heureusement comme ça je peux allé boire un verre avec mes collègues...).
Et bien j'ai l'impression que les designer de chez Thomson travaillent un peu comme moi...(et ils devaient avoir très soif...car l'idée est vraiment géniale).
Des années qu'on attend quelques chose de différent...Et bien pour le coup ils ont frappé fort...très fort. Le design du téléphone et tout simplement génial et en plus il fait radio internet sans fil, qui fonctionne PC éteint.
Pour l'aspect technique de la bête c'est ici... ou si comme moi simplement le dessin de l'objet a suffit à te convaincre c'est par là.
Le prix 149€... pour une œuvre d'art!

Aucun commentaire: