mardi 4 mars 2008

Mode intérieure


Tous le monde est d'accord avec moi pour dire que le concept du cadeau utile est une notion totalement stupide... Je m'explique, un cadeau c'est quand même par définition (ou par coutume) quelque chose de totalement inutile qu'on ne veut pas acheter mais qu'on aimerai quand même avoir. Alors un cadeau utile ne peut pas faire autant plaisir... car on aurait quand même fini par se l'acheter...( par nécessité).

Bon parmi vous certains ont décroché...( il y a toujours au moins une personne qui décroche quand je me lance dans des explications!!!) alors je vais prendre un exemple concret...


La centrale vapeur que tu adules tant (mais dont tu te sers pas de peur de l'abimer) te lâche un peu avant une fête...(qui nécessite l'achat d'un cadeau à la personne avec qui tu partage ta vie)
Alors tu pense à faire un cadeau utile...(doublement utile ta plus que des chemises froissés...) une superbe centrale vapeur toute neuve!
Regarde bien la réaction de la personne à qui tu vas l'offrir et tu penseras à mon explication compliqué!!!

Alors offre un cadeau tendance et déco, ou l'art d'offrir un aspirateur sans se prendre une veste...
Regarde cet objet, le design est génial et en plus dyson commence à mettre des couleurs... Que du bonheur!!! Explique que tu n'offres pas l'instrument en lui-même mais l'objet design et déco inspiré de la collection printemps/été 2008 THE WIND d’ISSEY MIYAKE... (édition limité) ça doit marcher dans 80% des cas...
Si malheureusement tu es dans les 20% pour qui ça ne marche pas... il te reste l'argument ultime... Dyson ne perd pas d'aspiration!!!

Vendu exclusivement aux Galeries Lafayette et au BHV


Aucun commentaire: